Installateur pompe à chaleur air-air

Comment fonctionne une pompe à chaleur Air Air ?

Une pompe à chaleur Air Air capte les calories présentes dans l’air extérieur. Cette énergie est récupérée par une unité extérieure qui la transmet à un liquide frigorigène afin de les acheminer vers une unité intérieure, généralement des splits ou des ventilo-convecteurs. Ce système permet ainsi d’apporter de la chaleur dans votre logement. Mais une pompe à chaleur Air Air peut être réversible et produire de la fraîcheur. En revanche, elle ne produit pas d’eau chaude sanitaire.

Pourquoi opter pour l'installation d'une pompe à chaleur air-air dans votre habitation ?

Une PAC air-air est écologique en utilisant de l’énergie renouvelable pour fonctionner. Elle améliore le confort de votre logement. Ses atouts sont multiples :

La performance d’une PAC air-air est optimale dans les régions à climat doux.

La puissance dépend de la surface du logement à chauffer et doit être adaptée pour éviter une augmentation de la consommation électrique.

N’hésitez pas à demander des conseils à un professionnel certifié RGE (reconnu garant de l’environnement) tel que CGE Énergie.

Installateur de pompe à chaleur Air Air en Île-de-France est à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter des solutions adaptées sur les systèmes de chauffage. Prenez rendez-vous et profitez de notre expertise, nous réalisons un diagnostic de votre logement afin de vous proposer un devis selon vos besoins et votre budget.

Entretien et dépannage d’une Pompe à chaleur Air Air

Une fois par an, les pompes à chaleur doivent être contrôlées par un professionnel certifié RGE. N’hésitez pas à souscrire un contrat d’entretien lors de l’installation.

Contactez CGE énergie pour l’entretien et la maintenance de votre pompe à chaleur Air Air. Réactifs et à l’écoute, nous intervenons rapidement pour assurer le confort dans votre maison ou appartement.

Les pompes à chaleur Air Air, ne sont pas éligibles à toutes les aides et subventions de l’État, contactez-nous pour plus de renseignements sur les moyens de financements.